AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, September 8, 2011

à torpiller

Je ne sais plus si je veux avoir de vacances si le choc au retour est si dur. Je suis encrassée de paresse, ça doit être ça. Même le travail intéressant m'arrache de petits soupirs et je crache sur les maudits motivés. Quel comportement dégueulasse.

C'est tellement plus facile de vouloir fuir la réalité que de l'affronter... Le remède dit-on, est de trouver sa passion et ne plus s'en passer, pour avancer. D'accord. Mais la peur au ventre, on en parle pas trop, cette foutue (tor)peur!

... l'impression d'avoir toujours un train de retard ou alors une montgolfière d'avance,  qui se balance rêveuse dans les nuages. Pour circuler dans la vie, ce n'est pas très commode...

1 comment: