AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, February 22, 2012

wir lieben das leben die liebe und die lust, oui.

J'aime les mélanges!!! Je vous donne un exemple: écouter à fond dans mon appart de Barbès les chansons que toute l'Allemagne bourrée à la Kölsch hurle lors du carnaval de Cologne, soigneusement stoquées par ma coloc sur son iPod - elle y était ce weekend et nous a ramené des Krapfen, sorte de beignet du carnaval. C'est très très bon. Même si je viens du sud de l'Allemagne et que je suis donc plutôt du genre à crier "Narri! Narro!" que "Kölle alaaf!". Peut être que je parle chinois là, mais ce n'est pas grave, ce n'est plus grave, de toute façon tout se mélange, et je me sens bien, à Barbès, Bèsbar, Berlin, l'un, l'autre, de ce côté ci du Rhin ou de l'autre.

No comments:

Post a Comment