AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, February 26, 2009

21

Dans pas longtemps, j´aurais 21 ans. J´écoute Wax Tailor et regarde les minutes s´écouler. Le coup de blues d´anniversaire m´a déjà atteint. Mais cette année je me sens heureuse, je crois que j´ai de la chance... Plus envie de me laisser hanter, les mauvaises ondes ne m´atteignent plus, trop de bonnes et belles choses autour de moi. Je découvre peu à peu mon centre de gravitation, j´ai l´impression de ré-apprendre à respirer. On sous estime trop souvent le temps et ses effets - j´ai décidé de lui faire confiance. Folle envie de danser danser danser et de vivre le plus possible.

2 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. J'ai beaucoup, beaucoup apprécié le texte " 21" ! C'est comme ça qu'il faut prendre la vie! l'accueillir les bras ouverts et savoir voir les belles choses. Apprendre à mieux se connaître, c'est ça.

    ReplyDelete