AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, March 1, 2009

"Brighter Than Sunshine" - Aqualung

4 choses que j´aime ces temps-ci:
  • Le bonnet que m´a offert Flore pour mon anniversaire. Merci Flore. Je le porte en ce moment, il ne quitte plus ma tête. Je me dis que je dois avoir l´air un peu folle, tant pis! Tout simple, noir, avec dessus des coeurs blancs de taille moyenne. Très probablement le seul bonnet au monde qui me va. J´avais essayé un jour tous les gorros que possède ArgiNe (elle en a vraiment beaucoup), quelle désespération... Mais là tout va bien, peut être parce que mes cheveux ont poussé et que du coup quand je mets le bonnet je ne ressemble plus à une balle de tennis. Il est ravissant!
  • Le vodka negro. Merci ArgiNe pour la découverte boisson de la saison. Il s´agit d´un vodka noir (quelle surprise...) à l´arôme de wild berry. Mélangé à du fanta limón very very yummy! Et donc délicieusement dangereux. Seul petit détail qui peut se révéler génant est que le vodka negro colore langue et lèvres. Ca donne un petit air True Blood.
  • Le logiciel Vuze. J´en avais déjà parlé, de ma nouvelle vie de téléchargeuse, merci Débo. Je découvre tant de bonne musique, ma qualité de vie a augmenté de pas mal de points! Il fallait que je le redise.
  • Les chocolats "Baci" que Simon m´a ramené d´Italie, merci Simon. J´aime la boite (je crois que j´ai un faible pour les boites en générale, ca donne envie d´y mettre pleins de belles choses), couleur bleu marine avec dessus de petites étoiles blanches. Délicieusement bons, croquants et fondants. Et il y a les messages surprise à l´intérieurs, traduits en plusieurs langues (mal traduits parfois mais bon) sur papier translucide.

Je termine par la pensée Baci du jour qui résume très bien mon état d´esprit: "Donde están los amigos, allí está la riqueza." Qu´ils soient loins ou prêts, je les aime!

No comments:

Post a Comment