AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Monday, March 2, 2009

my boyfriend

Aujourd´hui j´aime particulièrement deux choses:

Premièrement le film "Slumdog Millionaire" que j´ai été voir hier soir avec Déborah. On voulait déjà le voir samedi soir, mais tout était complet! La même chose dimanche soir, une foule devant le Cine Ideal. C´est mon cinéma préféré à Madrid... et je ne crois pas être la seule. Ils montrent les films en version originale avec sous-titres espagnols, forcément on y croise tous les étrangers de Madrid. Hier j´ai apercu un groupe d´étudiants américains, reconnaissables à 10 mètres de distance: l´une portait des tongues (!!), l´autre un jogging casual, encore une autre une polaire pour faire de l´équitation. Et l´on entendait des "it´s like" et des "i was like" de partout. L´odeur de popcorn (ou plutôt de palomitas, tout change de nom ici en Espagne) flotte dans le hall. J´aime tellement aller au cinéma, c´est magique. J´oublie tout et je livre mon attention toute entière à l´écran géant, bien calée dans mon fauteuil, des vacances pour mon cerveau, une échappée pour mes pensées. Le film d´hier ne m´a pas laché une seconde, tenue en grippe jusqu´au bout, jusqu´à l´explosion finale. Paysages et musique géniaux, un rhytme extraordinaire, j´ai adoré comment l´histoire est racontée. Allez voir Slumdog Millionaire!!!

Deuxièmement, mon nouveau Boyfriend Jeans (le jean qui fait style je viens de le piquer à mon mec) dont je raffolle. La mode transforme nos perceptions, un vêtement peut nous faire changer d´humeur. Selon ce que je porte, je suis différente. Et quand je porte ce pantalon, je découvre une autre facette de moi-même. C´était toute une expérience psychologique hier!

Je termine par le message baci du jour --- "Till I loved, I did not live enough"

No comments:

Post a Comment