AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, September 3, 2009

vamos!

On a fini par charger la voiture vers 23h (donc dans le noir) et j´avais l´impression de jouer à Tetris grandeur nature... J´ai mal au dos et je me redemande pour la centième fois ce que j´aurais pu laisser à la maison - sans trouver de réponse. La journée a été chargée, la mission de la journée a été de charger et là j´ai besoin de me décharger!

Demain départ pour Paris. Je commencais à sérieusement tourner en rond. Retour en France pour de bon après une bonne partie de l´été en terre allemande et une année espagnole. C´est fou comme ma vie s´accélère à nouveau tout d´un coup! J´étais en mode "pause" et là c´est "play", à fond les manettes. Ca me rassure de sentir mon esprit reposé et à peu près serein, je pense qu´au fond et malgré tout je vais bien. Les gens on trop peur du temps qui passe, jusqu´à présent ca ne m´a que fait du bien... il est davantage allié qu´ennemi. Et puis j´aime être optimiste.

J´écoute The Big Pink, The Dodos et The XX.

Bonne Nuit les Petits.

No comments:

Post a Comment