AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, October 18, 2009

aïe.

Je suis toute crispée, chaque mouvement me fait mal, je marche avec l'agilité et la fluidité d'une petite vieille de 80 ans. Allez, de 90 ans. Le cours de danse m'a tuer. Jusqu'à la dernière fibre de mon corps je suis courbaturée. J'aime en fait lorsque mes membres se rappellent à moi, mais je pense quand même prendre un comprimé pour l'anesthésier, je ne peux plus bouger sans gémir en même temps. Gênant, car je ne me rends pas compte des bruits que j'émets. En montant les marches pour sortir de la station de métro. Ou juste pour pousser une porte. Surtout mettre les chaussures. J'ai mal partout et oui, il faut que j'en fasse tout un plat, car ce corps endolori m'empêche de penser!!!

2 comments:

  1. Das war ja wohl heftig!
    Da bewegt sie sich stöhnend durch die Welt...

    ReplyDelete
  2. Si c'est un clin d'oeil à Omar, alors mets la phrase entre guillemets!
    " m'a tuer" :-)))

    ReplyDelete