AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, November 6, 2010

erratum

Pour tous les lecteurs attentifs et non germanophones de ce blog, je tiens à préciser à travers ce post que "les côtelettes finement rasées" dont je parlais plus bas il y a quelques heures ont été à présent remplacées par "les pattes finement rasées" - en effet, "les pattes" se traduit en allemand par "Koteletten", ce qui explique la confusion de mon pauvre cerveau franco-allemand...

Je n'étais donc pas folle lorsque je vous évoquais "les côtelettes finement rasées" des coiffeurs gays, juste très franco-allemande et très fatiguée.

Bon samedi :-D

No comments:

Post a Comment