AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, January 6, 2011

la nuit

Aux temps agités, les nuit agitées. Avec tous ces changements qui me bousculent et qui me guettent, une usine à rêves a remplacé mon cerveau, derrière mes tempes elle ronronne sans cesse, elle tourne à tout rompre. Tempête de signes, de personnages, de lumières, de paysages, j'en ai peur de fermer les yeux. Projection sur paupières. Palpitante première. Film hallucinant. Scénario ahurissant. A 4h19 je me réveille et je ne sais plus où je suis, je ne sais pas d'ailleurs si je suis vraiment réveillée.

No comments:

Post a Comment