AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, February 11, 2011

cure

Doucement mais sûrement, je trouve des moyens pour réduire l'influence néfaste de mon ordinateur sur mon équilibre physique et psychique. Tout à fait, je suis une petite nature. J'ai beau faire des choses passionnantes (comme regarder 4 épisodes à la suite de ma nouvelle série préférée Misfits), ça ne me fait jamais du bien de rester trop longtemps face à l'écran. On dirait qu'il y a des ondes qui viennent me bousiller le cerveau, j'ai l'impression de devenir bête. J'ai froid et en général ce ne sont pas les pensées les plus agréables de la terre qui me traversent la tête. Donc je m'équipe. Je me suis mise une bougie sur mon bureau. En plus d'un bouquet de tulipes. Et un grand bol de "Kleine Kur Tee". Et quelques piles de livres. J'ai autour du coup l'écharpe tricotée par ma chère mère pendant de longues soirées au coin du feu en train de regarder La Grande Librairie (c'est une écharpe littéraire voyez-vous). Van Helsing place un collier de fleurs d'ail autour du coup de Lucy pour qu'elle ne se fasse pas vider par Dracula, eh bien moi aussi j'ai mes moyens pour ne pas me laisser vampiriser par Internet.

No comments:

Post a Comment