AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, February 19, 2011

obsession du jour:

La musique du film True Grit! Surtout cette chanson, à écouter de préférence avec les images du film en tête, pour contraster. Et la chanson de Johnny Cash aussi, bien-sûr, classic. La bande annonce m'a électrisée. J'ai une fascination depuis toute petite pour les westerns, les histoires de cowboys et d'indiens, la vie dans le far west, dans la vaste vaste prairie, l'accent américain, les chapeaux, les chevaux... J'adore, j'en rêve.
Aujourd'hui je mets ma chemise de cowboy.

No comments:

Post a Comment